Quarky Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonsoir, Je me demandais quelle est la place minimum libre qu'il faut pour la partition système (avec Win XP Pro). En ce moment j'ai 1.46 Go libre pour une partoche de 10.7 .... Ce qui fait 13.65 % de libre ! Alors quel est votre opinion ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 15% ou plus . Pour la défragmentation , principalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ouais pour ce qui est du défragmenteur je le savais mais ma question portait plus sur le fonctionnement au quotidien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Un truc comme ça... Passe ce fix : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74894 puis dis nous combien de Mo il t'a fait gagner ( en fin de log ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui j'ai deja vu le topic mes je tiens à mes cookies moi : trop la flemme de retaper tous les mots de passe ! Y a moyen de "moyenner" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Les mots de passe ne sont pas effacés avec Firefox , même après reboot. Pas de souci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Oki big thanks ! Je vais donc tester Clean ... le rapport dans la soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 XP Clean deleted 283 Megabytes, 283439 Kilobytes All the requested operations have been successfully performed! Ca nettoie fort et bien .... En tous les cas j'ai pas atteint les 3 Go récupéré par Fruit94 ! Félicitations a lui pour son programme ... Au fait j'ai atteint les 15 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Petit rappel pour les cookies à conserver dans Ccleaner: Sinon , pour faire de la place , plusieurs manips : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1327222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Oki Doc Merci pour l'ordonnance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.