Aller au contenu

Problème avec une clé USB 1Go


Doofyth

Messages recommandés

icon_arrow.gif J'ai depuis le mois de Décembre une clé USB d'une capacité de stockage de 1Go. Mais ce n'est que récemment que j'ai essayé de remplir la clé au maximum de ses capacités. Il s'avère que dès que je mets plus de 500Mo (environ) de données, les dossiers ajoutés sur la clé au delà de ces 500 Mo sont vides, ou bien les fichiers qu'ils contiennent sont invalides.

icon_arrow.gif En fait si je met un gros fichier (ex: Une vidéo de plus de 500Mo), le fichier reste intacte. En revanche si je met plusieurs petits fichiers, ceux ajoutés au delà de la moitié de la capacité de la clé disparaissent (ou sont invalides). Cependant, certain fichiers arrivent à "aterrir" sur la clé si ils y sont mis après avoir franchis la barre des 500Mo: il s'agit des fichiers Mp3 dont la durée est inférieur à 20 secondes.

icon_arrow.gif J'ai pourtant formaté la clé plusieurs fois (en FAT ou en FAT32) mais sans changement. Je suis même allé la changer mais il s'avère que le problème continu: j'en ai donc déduit que cela venait du PC.

Quelqu'un a-t-il une solution?

NB: Il s'agit d'une clé "CosK'ey USB 2.0" de chez CosK'in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...