gibb05 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 salut donnez moi votre avis sur ce hp Portable Pavilion DV4269EA : Processeur Intel Pentium M 740 (1,73 GHz) - Ecran large haute définition WXGA 15,4" BrightView - Résolution de 1280 x 800 - Disque dur de 80 Go - 1024 Mo - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem - Réseau - Wifi 802.11b/g - Firewire - Sortie TV - 4 ports USB 2.0 - Microsoft Windows XP Edition Familiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Avant tout, c'est pourquoi faire? Je vois que tu n'as pas mentionné la carte graphique. Est ce que c'est un oubli de ta part ou un "oubli" du site où tu as trouvé ce portable. En allant chercher sur le site de HP, j'ai trouvé ses caractéristiques Je vois Adaptateur vidéo : Contrôleur Vidéo Intel® Graphics Media Accelerator 900 Si tu penses jouer avec ce portable, alors c'est raté! Pour autres utilisations, ça ne devrait pas poser de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Faut voir son prix et où tu comptes l'acheter...... Et ton budget, et ton utilisation... Tout en fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibb05 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 1049 € sur rue du commerce utilisation bureautique + montage video amateur si possible de l'autonomie (centrino) y a mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 bah pour du burautique est montage video sa vas! Mais pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Montage vidéo : mouaif... à condition de ne pas faire trop de traitement... Et surtout : effets 3D avec prévisualisation en temps réel à proscrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.