Aller au contenu

Msn et IE down :s

Messages recommandés

Bonsoir a tous! Je viens completement desespérée , sur les conseils de quelqu'un (parait que vous etes pro ici :-D )

Je m'explique : voila 2 j , j'ai été victime d'une micro coupure de mon routeur adsl D-link 504 T. Mon ordinateur principale , a aussitot été deconnecté du net , et impossible de réétablir la connection nul part. Un 2em ordinateur , éteint a ce moment partage la connection.

Paniqué j'allume alors ce second : méme constat.

Je tripatouille comme un con toute la configuration du pc principale : IP Dns , tout y passe...Puis j'apprents que c'est une micro coupure la coupable! apres avoir reboot le routeur , le 2 em PC se porte comme un charme. Mais pas le premier...apres avoir entrée corectement les IP et DNS sur ce dernier j'ai acces a IRC , a mes games (steam , world of warcraft ;) ) , mais MSN et IE refusent toute connection. Pour courroner le tout , impossible d'acceder au pare feu du routeur en cas de probleme de port , lorsque j'entre son "adresse" dans mon explorer , "impossible d'afficher la page"

:zarb:

Alors ? Est ce que je vais avoir acces a wow ce soir? Etes vous des pro ou des moules? Dallas aime t-il la dinde? :-D

Si il vous manque quelques info , je suis dispo!

Donc si je comprend bien, tout fonctionne sauf internet explorer et msn sur le pc 1. J'avoue que c'est assez bizzare. CE que je ferais, je mettre e pc 1 pour qu'il recoive son Ip du router, et le redémarrerait. Si ca ne fonctionne pas, je ferais une sauvegarde de la configuration du reouter et lui remetterais la configuration par défault.

Et si ça ne marche toujours pas, ben j'essaierais FireFox et Amsn :zarb:

Donc si je comprend bien, tout fonctionne sauf internet explorer et msn sur le pc 1. J'avoue que c'est assez bizzare. CE que je ferais, je mettre e pc 1 pour qu'il recoive son Ip du router, et le redémarrerait. Si ca ne fonctionne pas, je ferais une sauvegarde de la configuration du reouter et lui remetterais la configuration par défault.

Et si ça ne marche toujours pas, ben j'essaierais FireFox et Amsn :zarb:

Loul merci quant méme , je vais demander a un mec qui s'y connait bien en reseau .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...