FrenchyNeo Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour à tous. voilà je viens de tomber sur ce ventirad que je trouve ma fois jolie: mais il semble pour dualcore. Je n'ai qu'un 3500+ 64 socket939. est ce compatible ? car je cherche quelque chose de jolie et efficace niveau bruit surtout. sachant que je n'overclock pas mon processeur. merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo-Z Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Les processeurs dual-core d'amd sont sur le même sockets que les processeurs monocore (939). Donc pas de problèmes normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Dualcore ou pas, la seule chose qui importe c'est la fixation sur le socket, donc il doit etre compatible en toute logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 D'accord. Pour la fixation, et donc pour infos, j'ai une A8N sli deluxe. vous confirmez la fixation ok ? Sinon quelqu'un à ce type de refroidissement, car tout le monde jure en zalman vf mais ce type de refroidissement comme je viens de poster m'inspire plus le silence. Mais est ce que ca refroidi qd meme ?? Car il faudrait que ca reste mieux que l'origine malgré tout. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 D'accord. Pour la fixation, et donc pour infos, j'ai une A8N sli deluxe. vous confirmez la fixation ok ? Ma foi, je dirai que tu n'as qu'à vérifier sur le site de ce constructeur. Avec cette simple photo, on ne peut pas deviner comment il est fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ok j'y cours. sinon sur ce point ? Sinon quelqu'un à ce type de refroidissement, car tout le monde jure en zalman vf mais ce type de refroidissement comme je viens de poster m'inspire plus le silence.Mais est ce que ca refroidi qd meme ?? Car il faudrait que ca reste mieux que l'origine malgré tout. avis ? preference d'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 voir les tests pour comparer ces solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 oui je m'en doutais que qq'un allait me dire ca ^^ je file en conseils d'achat car le topic commence à partir en conseils ^^ merci wizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.