January 27, 200620 yr bon voila jaimerais mettre le pc portable de mon frére en réseau avec le mien avec un cable croisé! mais il s'avérre que c'esr pas si facile que ca! si vous savez comment faire dites le moi merci! ps:j'ai une neuf box branché en usb sur le pc le pc portable n'as pas de connexion internet le neuf box et configurée en routeur et le 2 pc sont sous xp sp2!
January 28, 200620 yr Il suffit que tu partages la connexion Internet sur le PC connecté à la 9Box. Tu peux le faire depuis les propriétés de la connexion réseau utilisé pour la connexion à la 9Box, soit en faisant un pont réseau entre la connexion de la 9Box et ta carte réseau. A noter que dans le type de partage que tu veux faire, le mode routeur de la 9Box ne te sert à rien.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.