Aller au contenu

Résolu modifier la face avant d'une tour !


Cap'tain_bubull

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je suis tout nouveau :roll: mais ça fait pas mal de temps que je squatte ce forum ....

Voila je me lance tout doucement dans le tuning PC donc la je suis en train de polir une tour et de rajouter des fenetres en plexi je metterai

des photos si ça interresse quelqu'un .

Mais voila probleme c'est une tour no name donc pas tres tip top comme elle est actuelement en fait c'est surtout la face avant du boitier qui est horrible

Alors ce matin je me demandais comment peut on modifier ?

Puis en fait je me suis bien habituer a la voir sans le morceaux de plastique ! Avez vous des photots ou des idées de modification de la tolle qui est en dessous du plastique ? :chinois:

Je sais pas si c'est tres clair mais bon merci pour votre aide :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les caches met de la grille mesh (grand mag de bricolage)

sinon je pense que ma premièreproposition peux bien rendre...

un plexi de couleur avec les decoupes pour tes lecteurs...et des insers pour ventilos lumineux avec de la grille mesh

le top c'est d'éclairer cette face par la tranche avec des leds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc interressant sur la facade plastique de ton boîtier que tu peux peut etre récupérer, c'est le bas de la façade, les "fausses prises d'air" (je sais pas comment appeler ça) tu peux découper cette partie, découlé les creux peindre et essayer de trouver un moyen d'intégrer ça à ta face avant... enfin ya moyen d'en faire quelque chose car c'est une forme difficile à reproduidre et ça ajoutera qlq chose à ton mod, si c'est fait proprement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...