Aller au contenu

[XP] mon pc est tres tres lent depuis peu j'ai pourtant defrag

margot

Messages recommandés

salut,

depuis 4/5jours mon pc est tres mais alors tres lent a reagir meme pour ouvrir la corbeille,

j'ai essayer pas mal de choses 2 defrag,ad-aware6,0spybot,anti trojan5.5

norton antivirus et antivirus en ligne,

rien toujours pareil,

tout est long a s'ouvrir et j'entends souvent le disque dur qui marche on dirait tout seul,

qui qu'a une idee,

moi je pense soit etre infecte par je ne sais quel saletee ou alors mon dd a un bleme

salut :keskidit:

Problème de dur

Un dur bousillé ralentit extremement Windows...

Si tu as deux disques durs, essaye d'en enlever un, sinon ective le SMART en effet...

Tu as touché au bios recemment ?

Tu aurais pas désactivé la memoire cache de ton cpu ?

(ca peut paraitre con mais je connais quelqu'un qui l'a deja fait sans faire expres, et les resultats sont à la hauteur de ce qu'on peut attendre.. ) :craint:

A priori, c'est pas un prbleme de Windows... C'est plus un problème matos...

Problème de dur

Un dur bousillé ralentit extremement Windows...

Si tu as deux disques durs, essaye d'en enlever un, sinon ective le SMART en effet...

Tu as touché au bios recemment ?

Tu aurais pas désactivé la memoire cache de ton cpu ?

(ca peut paraitre con mais je connais quelqu'un qui l'a deja fait sans faire expres, et les resultats sont à la hauteur de ce qu'on peut attendre.. ) :mdr:

A priori, c'est pas un prbleme de Windows... C'est plus un problème matos...

:francais: faut pas émettre un avis définitif sans connaitre la config du Mr ou Mme et savoir ce qu'il a fait avant.

Margot > donne ta config + partitions + soft récemment installés et place libre, tout d'abord.

Si ton DD marche tout seul, c'est que quelqu'un le fait marcher à l'extérieur :fumer: (trojan...?) mais je pense pas, ce serait trop facile.

salut,

ben j'ai fini par trouver,

c'est simple j'ai format c et d,

et meme 4 fois de suite vu qu'a chaque fois que j'avait fini j'aller sur update faire les mises a jour et qu'a chaque fois j'avait une alerte de norton comme quoi j'avait le virus blaster machin, et pourtant avant j'avait bien tout mit a jour pour ne pas l'attraper justement alors je l'ai laisser(le virus) et l'ai supprimer avec les outils en ligne,

et c'etait bien ça car depuis tout va mieux,

un de ces signes et qu'il ralezntit le systeme jusqu'a le figer dixit symantec,

voila merci quand meme des infos,

salut :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...