Aller au contenu

pb sur un serveur hp


kasinao2

Messages recommandés

bonjour,

voilà j'avais déjà mis un post au sujet d'une patte cassé sur la carte mère et qui tenait la pile.

Mon pote m'a bidouillé un truc mais en remontant ce matin......toujours pareil!! :mdr:

je commence a me demander si il n'y a pas autre chose.

désolé je résume:

j'ai cassé la pate qui retient la pile sur la cm, bon je la donne a un pote pour qu'il la répare et c'est ok

seulement cela boot toujours pas.

bon c'est un serveur hp netserver lc 2000 u3 double proc (pentium 3) que j'utilise comme micro de bureau.

ce sont des disques scsi relié a une carte sur un port pci de la carte mère.

d'une part je sais que j'ai un disques qui déconne car clignote rouge et d'autre part que j'ai enlevé un gros bloc qui contenait 4 ventilo (je vous raconte pas le boucan!!) pour qu'il soit plus silencieux.

je précise qu'avant de casser la patte de la pile, tout fonctionnait quand meme, pas de problème de température ni d'instabilité (seul l'acces au disque défectueux était impossible)

Si quelqu'un connait ce matos, il y a 4 led rouge qui s'allume sur la carte pci où sont brancher les disques scsi, seulement je ne sais pas si elles étaient rouges avant et donc si cela indique un prob de disque ou bien si cela indique que tout est ok.(je m'y connait pas très bien en scsi!)

Pour moi auquel cas cela serait un prob de boot des disques, je devrait quand meme avoir le démarrage du bios, non? mais là rien (écran noir, voyant d'accès aus disques qui semble indique un accès aux disques mais au bout d'un moment plus rien!!

est-ce que le fait d'avoir fait un cmos et au vu des problèmes cités plus haut, n'empeche pas la carte de booter pour par exemple un défaut de ventilation ou un truc dans la genre??

merci d'avance a tous ceux qui pourrait m'aider (j'en ai bien besoin là!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...