scova Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut a tous Voila je voudrai un petit renseignement. Au boulot j'ai un serveur Exchange2003. Seulement il bloque certaine piece jointe (.exe.bat ...) Ok il fait sa pour de la securiter. Mais moi je reçoit de temp a autre des fichier .exe pour des maj de Soft medical. Seulement je peut pas les avoir. A part si je debloque la cle dans la base de registre Mais voila ce qui m'intereserai c'est que n'importe quel utilisateur du domaine puisse debloquer les pieces jointe sans à chaque fois allez dans le base de registre^^ Je souhaiterai avoir un petit message qui leur dis :ATTENTION LES PIECES JOINTES PEUVENT CONTENIR DES VIRUS" ou un truc de ce style la. Merci d'avance pour votre aide Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ben tu fait un .reg que tu met dans une ressource reseau avec acces pour tout le monde, et tes USER on seulement a double clicker dessus pour autoriser tout les extensions concerné... accompagné d'un mail general pour informer ta "population". perso c'est ce que j ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Mais dans Outlook 2003 des poste client il n'y a pas moyen de l'autorisé via une option quelque part.. Ou meme si il le faut sur le serveur de Echange 2003 il n'y a pas moyen? Merci pour votre aide ^^ Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.