Aller au contenu

[LOGICIEL] Partage fichier Outlook

yquerol

Messages recommandés

Salut,

Voilà, j'ai 2 pc en réseau avec une connection internet partagée.

Sur le Pc maître j'ai outlook avec son fichier pst (environs 170 Mo) qui est partagé.

Sur le Pc esclave, j'ai outlook qui pointe sur le fichier partagé.

Jusque là tout fonctionne. Mais à l'ouverture de outlook sur le PC esclave, il met 5 minutes pour afficher la boîte de réception avec les mails. Ceci dit c'est peut être normal vu la taille du fichier pst et la connexion craoisée. Mais lorsque je change de mail dans la boîte de réception ... re-belote, il met 5 minutes pour l'afficher !!!!!

Y a t-il un moyen d'avoir un accés plus rapide ? Ou y a t-il d'autres moyens (avec outlook) pour avoir tous mes mails plus rapidement ?

Merci d'avance

pourquoi partager le meme dossier ? c'est sur qu'en passant par le reseau, ça doit ramer :chinois:

mets un fichier pst sur chaque pc en syncronisant les deux dossiers avec un logiciel type synchronX ou autre chose

synchronX:

http://www.clickteam.com/fr/synchronx.php

c'est juste une idée comme ça qui m'ai passé par la tete :transpi:

il y a peut etre d'autres solution :transpi:

Bonjour,

C'est evident que ca soit trés lent , vu qu'il s'agit d'un accés réseau au fichier .pst d'un autre poste.

Le mieux pour faire du partage , c'est une solution du type Groupware comme Outlook Connector.

Mais dans ton cas , le mieux est de séparer les fichiers.pst

D'en créer 1 pour chacun des 2 outlooks.

Le fait que le .pst soit uniquement sur le PC maitre , le PC esclave effectue continuellement des acces à ce fichier ce qui ralenti considerablement le réseau.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...