Xenon Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 slt, je voudrai @ mon p4 2.53 B en gardant le refroidissement standard, surplombé de pc2100 noname. Pourriez vous me donnez des reglages avec une tel config. Le probleme c que je ne peut pas regler le coeff multi. sur ma super CM Soyo. J'ai un ventillateur sur le bios, Est ce que ca aide ? expliquer un peu en details, je connait pas trop sur les platformes intel. Si ca interesse, j'ai des anciens models de bougonos pas chers ( ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 j'en veux un, il sont vraiment énormes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 je suis désolé pour mon ignorance mais c quoi ces bougonos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Regarde 3.5Ghz ça serait pas mal pour toi Stable @ 3.5Ghz impossible d'aller plus haut a cause de la carte mere :/ je suis pourtant sur qu'il y a de la marge :) -17° IDLE -13° full load l'alim est presque trop juste j'ai l'impression ( impossible de tenir + que 1 hdd + 2cdrom ) Informations sur l'overclocking Fréquence du processeur (en MHz) 3486 Fréquence du bus système 183 MHz Coefficient multiplicateur 19 Voltage du processeur 1.750 V Fiche technique d'origine du processeur Marque Intel Modèle Pentium 4 Format Socket 478 Fréquence 2533 Fréquence du bus système 133 MHz Coefficient multiplicateur 19 Finesse de gravure 0.13 Micron Numéro de série / S-Spec SL6GT Lieu de fabrication Costa-Rica Configuration utilisée Alimentation (marque) Qtec Alimentation (puissance en Watts) 400W Marque de la carte mère ASUSTeK Modèle de la carte mère P4T533-C Chipset de la carte mère i850E Marque de la carte graphique Autre marque Chipset de la carte graphique NVIDIA GeForce4 Ti 4200 Marque du disque dur Maxtor Modèle du disque dur DM+9 60Gb 7200rpm Type de mémoire RDRAM PC1066 Type de dissipateur Autre Marque du dissipateur Autre Modèle du dissipateur Asetek Vapochill Standard Coût du dissipateur 150 € et + Pâte thermique utilisée (Pâte thermique d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 jango tu ne peux pas comprendre c'est un délire de LAN à laquelle était Xénon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenon Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 pose ton enchere, julkien a deja fait une demande. Tu peut aller voir sur soundtec aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenon Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 Dis pas de betise, unamed, le bougonos est le fruit de la technologie mais il est tres peu repandus. Peu de ville ont put experimenté cette tek. notamment la ville de roanne. Ca t'interesse, JAngo ? c énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Jango je te conseille le bougons shaveman cuvée UT2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenon Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 le rasoir est livré avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenon Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 c'est super utile pour l'overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 j'ai passer mon p4 2Ghz@2.24Ghz j'ai gagner 1500 point au bench de 9000@10500 c'est énorme je crois que je vais continuer à le O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenon Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 ca chauffe pas trop? Sinon, tu devrais brancher un bougonos sur ton proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenon Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 pour ca je te conseille shaveman , c'est le plus performant, c'est une valeur sure. Ca se transmet de génération en génération avec en + tuning bleu avec motifs (le shaveman est un peu bruyant surtout la nuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 je pense j'intègre pompeman armé de sa pompe dans ma tour ça serait peut etre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenon Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 ouai mai faudra overclocker pompeman pour qu'il aille un peu + vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 en plus avec pompeman tu as unkit de rustine et un couteau qui coupe tous non sans deconner si tu veux overclocker il faut changer de systeme de refroidissement et moi je te conseille le kit bougonos un shaveman monter en parrallele avec pompeman pour assurer le refroidissement et avec le kit tu as du dia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krypton Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 g tjrs voulu faire du watercooling ms bon les pompes ça coute très cher, alors je veux faire appel à pompeman. Pour ce ki est d'1 ventilo performant à très bas prix g rien trouvé de qu'un shaveman (avec LED couleurs bleu calbute) vive les bougonos, ils sont plus qu'énormes dédicace à ts les lanners 2003 si yen a ki ont des problemes de connexion en multijoueur à UT 2003, contactez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 lol mais qu'est ce que c que c'délire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.