vavanjukebox Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ce soir, je suis allé rue Montgallet et j'ai vu le boîtier "Tai-Chi". Je sens que je vais le prendre avec son watercooling (- de 330 euros avec) : En fait, je vais prendre sur le budget vacances pour l'argent qui manquera (ma femme est ok pour ça...elle est géniale hein ? ) j'aimerais pouvoir watercooler ma carte graphique (sûrement une 7800GT) et je me demande si la pompe suffira et si le réservoir n'est pas trop petit. quelqu'un connait-il ce boîtier et/ou ce "kit watercooling" ? A part le watercooling fourni, je ne vois pas ce qui pourrait faire l'affaire (en ce qui concerne le radiateur surtout). Et puis bon, au moins là, tout est déjà "étudié pouuuuur" Sinon je suis ouvert à toute proposition pour remplacer ce watercooling (genre un double rad swiftech....) Je serais ravi si vous pouvez me donner des idées pour un boîtier pouvant accueillir 7 HDD et prévu pour le watercooling, autre que celui là... Lian-Li ? P180 (avec parois qui se gondole au bout de quelques mois) ? Gigabyte Aurora 3D ? coolermaster Stacker ? Merci pour vos conseils. ps: ok, ça fait un peu conseil d'achat mais c'est très ciblé "watercooling" en fait ma demande je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ds la rebrique water cooling que tu devrai mettre sa Aussi prend d waterblock de + pour que sa soit bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ds la rebrique water cooling que tu devrai mettre sa Aussi prend d waterblock de + pour que sa soit bon j'ai bien peur qu'il ne se soit trompé de section en postant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bah alors?on édit pas les modopliz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Stacker ou CHIEFTEC BA-01-B mais tu devra te contenter de plusieurs rad simple si tu n'est chaud pour jouer du dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.