Mallusone Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, voici une de mes petites réalisations, qui peut vous être utilile, l'idée est à reprendre. Merci de vos commentaires. Les images parlent d'elle même : http://perso.wanadoo.fr/mallusone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est joli, mais, est ce que tu pourais plutot tout mettre sur le forum stp? sinon, comment sont géré les disques dure? parceque normalement, ce n'est pas plus de 2 par nap, et sur ce genre d'interface en usb, il me semble que ce n'est que 1... je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 moi non plus je ne comprend pas tout, est ce que ce sont des pieces achetés, récupéré ou montée de toutes pièces (je parle principalement de l'interface usb et de l'alimentation avec reprise des leds. sinon quelques explications ne sont pas de refus, surtout par rapport au 4 premières photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ouai et tu ne peu pas choisir tous les HDD en meme temps??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Je pense que c'est plutôt un systeme avec le choix du DD. Qu'il y est 25 connecteurs sur la nappes sa genent pas si il ni en as que 1 ou 2 qui sont alimenté ( d'ou le commutateur ) Puis l'interface IDE->USB prend le relais pour servir de disque dur "externe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.