Aller au contenu

Changement carte son


ULTeAm PhOeNiX

Messages recommandés

Salut à tous :dd:

Voilà, actuellement, j'ai le Game Theater XP de chez Hercules, la carte + le rack externe avec toutes les prises en façade...

Hercules Game Theater XP

J'ai besoin d'un system externe pour pouvoir brancher plus facilement mon pack 5.1, mon casque (plus facile sur un rack externe), et mon micro.

J'ai vu ce rack toujours de chez Hercules, mais j'ai un doute pour mon micro qui à la connexion jack (petit ou grand) car la connexion n'est pas pareil...

Je voulais avoir des conseils de votre part concernant ce rack...

Hercules 16/12 FW

Merci à vous :chinois:

PhOeNiX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses que s'est mieu, ya pas de souci, mais je connais pas des masses les banchements...

Car pour le moment, j'ai pas de carte son, enfin, si, mais elle est spécifique à mon rack externe... donc, j'ai pas trop envi de dépenser encore dans une carte son supplémentaire, là, avec celui que je viens de vous montrer, je viens de voir qu'il n'y a pas la carte du PC :incline:

Donc, je sais pas quoi faire, voir si une carte son seul suffirait, mais bon, pas trop pratique d'aller toujours derrière le PC, ou alors la rajouter avec un rack, mais bon, j'ai pas gagné l'euro-million ^^

Merci de vos réponses :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: bah écoute moi mon pote a une carte mére MSI Neo2 il a brancher son ampli de home cinéma dessus et je peut te dire que sa marche du tonnerre ont fait meme du karaoké tout sa sans avoir de carte sons spécifique et pour un amplis qui lui a couté 100€ d occase.En plus il a une télécommande pour le sons est peut faire des effet comme dans un cinoch.

enfin moi j ai un portable VAIO que je branche sur mien dans mon salon quand ont fait la fete et je peut t assurer que je reveil tout le monde!

donc voila maintenant c est toi qui voit,mais moi tu pourras pas faire mieux avec une carte sons extreme qui vas te couter une fortune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...