the-wizard Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Slt, Voila je sais activer SCANDISK mais au redemarrage du PC apres le chargement de windows, l'ecran bleu s'affiche et tout... Mais il me met impossible.... NFTS... dsl je ne connais pas le message exact Pouvez vous m'aidez ou me conseiller un autre prog pour faire ca. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Retrouve le message du BSOD ( écran bleu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-wizard Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Retrouve le message du BSOD ( écran bleu ) le type de systeme de fichier est NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Il faut utiliser Check Disk. Tu ouvres une boîte de dialogue DOS et tu tapes : chkdsk c:/f Si C: est bien la partition que tu veux checker. Il va te répondre que le volume en question est utilisé mais qu'il peut planifier un check au prochain reboot, tu dis oui, tu fermes cette boîte de dialogue DOS et tu redémarres ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.