rem''z Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Hey all! J'ai un pote qui a deux platines de mixages et il aimeris enregistrer des mixteps sur son pc. Alors j'aimerais savoir ce qui exhiste comme carte son pas trop cher (80€ maxi) avec un bon. Ah oui pas besoins de carte 7.1... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour,bon bah moi je dirai:M-Audio Audiophile 2496 Mais sa dépasse le budget! Sinon il y as celle ci qui est bien aussi meme si c est une 7.1:Créative Sound Blaster Audigy 4. Meilleur qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci de ta réponse je vais lui dire de regarder ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Pas de prob ont est là pour ca! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.