YaZ1 Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 bonjour , j ai aujourd hui acheter un cle usb bluetooth pr transferer des fichiers avec mon portable ( D500e ) et j utilise le logiciel bluesoleil , et j aurai aimer savoir si c etait possible de recuperer mes SMS qui sont enregistrés sur le telephone ? merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tareeq7 Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 bonjour , j ai aujourd hui acheter un cle usb bluetooth pr transferer des fichiers avec mon portable ( D500e ) et j utilise le logiciel bluesoleil , et j aurai aimer savoir si c etait possible de recuperer mes SMS qui sont enregistrés sur le telephone ? merci d avance En principe oui, je peux l'effectuer avec le logiciel du fabricant de mon mobile (Nokia PC suite dans mon cas), cela dis tout dépend si le logiciel bluesoleil permet cette opération! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenoben Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Autrement tu peux aussi utiliser Float's Mobile Agent, un logiciel libre qui est compatible avec pas mal de phone et bien foutu par dessus le marché Site officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob69 Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Autrement tu peux aussi utiliser Float's Mobile Agent, un logiciel libre qui est compatible avec pas mal de phone et bien foutu par dessus le marché Site officiel Oui je suis d'accord ça marche avec quasiment tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
macoupc Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Salut, et ça marche avec mac os X ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.