YaZ1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bonjour , j ai aujourd hui acheter un cle usb bluetooth pr transferer des fichiers avec mon portable ( D500e ) et j utilise le logiciel bluesoleil , et j aurai aimer savoir si c etait possible de recuperer mes SMS qui sont enregistrés sur le telephone ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareeq7 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 bonjour , j ai aujourd hui acheter un cle usb bluetooth pr transferer des fichiers avec mon portable ( D500e ) et j utilise le logiciel bluesoleil , et j aurai aimer savoir si c etait possible de recuperer mes SMS qui sont enregistrés sur le telephone ? merci d avance En principe oui, je peux l'effectuer avec le logiciel du fabricant de mon mobile (Nokia PC suite dans mon cas), cela dis tout dépend si le logiciel bluesoleil permet cette opération! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenoben Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Autrement tu peux aussi utiliser Float's Mobile Agent, un logiciel libre qui est compatible avec pas mal de phone et bien foutu par dessus le marché Site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob69 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Autrement tu peux aussi utiliser Float's Mobile Agent, un logiciel libre qui est compatible avec pas mal de phone et bien foutu par dessus le marché Site officiel Oui je suis d'accord ça marche avec quasiment tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoupc Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut, et ça marche avec mac os X ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.