rejulio Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour, tout est dans le sujet. Je n'arrive pas a configurer les ports proxy de winamp mais je suis plus à la recherche d'un plugin pour WMP permettant de lire les radio Shoutcast. Je voulais donc savoir si ca existait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Winamp necessite une installation et donc n'est pas approprié pour un poste de travail gerer par un admin qui veut laisser ses pc vierge de programme multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 s'pas faux mais c'etait juste une idée ..................................... pis peut etre qu'il est administrateur sur sa machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 s'pas faux mais c'etait juste une idée ..................................... pis peut etre qu'il est administrateur sur sa machine Si il demande un lecteur qui peut marcher dans une simple fenetre de IE c'est justement parce qu'il est pas admin... Sinon il demanderait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bin on le saura quand il repondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bon ben finalement avec Windows Media player j'arrive à écouter la radio, je dois juste mettre mon mot de passs et login pour Internet. Parcontre pour Winamp, j'ai beau essayer de configurer le port proxy avec mot de passe et port, ca ne marche pas. N'existe pas un plugin pour WMP pour lire les streaming de winamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Je ne saisis pas l'intérêt de changer la façon d'écouter ce qui est diffusée par Winamp. Toutefois, il existe StationRipper qui te permet une autre façon de capter et d'écouter les stations "shoutcast". Un lien pour toiVers le milieu de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 je suis plus à la recherche d'un plugin pour WMP permettant de lire les radio Shoutcast. Xsreamradio pour WMP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.