julkien Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 je suis tres interese par les graveur de dvd ce qu il y a c es que j aimeais savoir si il est possible de graver en double couche sur un dvd si oui avec quel graveur et faut il des dvd r vierge de plus si j achete un dvd je shouaite un graveur dvd-rw et dvd+rw alors dites moi tous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 pour deux couche je crois pas que ce soit encore possible en tout cas j'ai pas trouvé de dvd vierge double couche Moi j'ai le pioneer DVR 106 il est pas mal et fait dvd-r et +r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Nan, pas de double couche ni même de recto verso... Mon graveur Nec gères les +/-R et +/-RW sans aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Le sony aussi et il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 prends en un avec ventilateur sur chipset c'est le top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 prends en un avec ventilateur sur chipset c'est le top !!! Euh, ça doit faire du bruit, ton boui-boui?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenon Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 rajoute une clim Shaveman, comme ca tes plus sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.