jess_b6 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bien le bonsoir ! Voilà, je voudrais, pour tester un peu ma carte (Radeon x850xt) trouver un logiciel me permetant d'afficher sur mon ecran l'utilisation CPU, de la RAM, ainsi que des infos sur la t° de mon GPU, et pkoi pas de mon processeur, du boitier... Bref, du classique jusque là... Mais le truc c'est que j'aimerais bien pouvoir afficher ces infos en Overlay (a la manière de Fraps par exemple) dans mes jeux ! Auriez vous ça sous la main ?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bah non je connais rien de ce genre ... Mais moi j'ai toutes ces infos sur mon deuxième ecran. Si tu as une télé ou un vieux ecran CRT qui traine, ca résoud ton prob. Pour la CG : ATi Tools Pour le proco : CPU-Z Pour les températures : SpeedFan Pour les tests : 3dmark06/05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi j'ai cherché et j'ai jamais rien trouvé Mais que font les programeurs du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 RivaTuner permet d'afficher les températures et fréquences GPU/GDDR3 à la Fraps dans le coin de l'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Moz a dit : RivaTuner permet d'afficher les températures et fréquences GPU/GDDR3 à la Fraps dans le coin de l'écran ! J'ai cherché et j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Vas sur ce site puis en bas de la page tu as le choix entre 3 Mirrors, t'en prends un au hasard puis sur la seconde page tu cliques sur "I Agree" et ca devrait télécharger le logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Moz a dit : Vas sur ce site puis en bas de la page tu as le choix entre 3 Mirrors, t'en prends un au hasard puis sur la seconde page tu cliques sur "I Agree" et ca devrait télécharger le logiciel. Heu je voulais dire pas trouver comment on l'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.