fofo64 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer a ma PS2 sur mon écran PC LCD. J'hesite entre une VGA Box et une carte tuner TV, mais apparement ya une difference de qualité d'image Vous me conseillez quoi? (budget max ~100€) Je cherche a avoir la meilleur qualité d'image possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ce topic n'a pas sa place dans hardware mais dans conseil d'achat. Sinon on m'a conseillé la carte tuner tv Leadtek WinFast PVR2000 La meilleure d'après ce que j'ai pu voir et pile poil dans ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 je deplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikes Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ce topic n'a pas sa place dans hardware mais dans conseil d'achat. Sinon on m'a conseillé la carte tuner tv Leadtek WinFast PVR2000 La meilleure d'après ce que j'ai pu voir et pile poil dans ton budget je confirme leadteck c est tres bon perso j ai la pvr 2000 xp deluxe et j en suis content si j avais les moyens j aurais pris la pvr2000 qui est largement au dessus tu peux y aller c est vraiment tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.