Aller au contenu

Qualité d'une Intel 852GM ?


Renaud299

Messages recommandés

Salut à tous,

j'étais à la recherche d'une bonne affaire et j'ai trouvé un petit Tosh autour de 900€ qui me plait bien mais il y a un soucis : la CG est une Intel 852GM integrée avec 64 Mo partagés.

:copain:

Dans mon idée, c'est lent et ça consomme de la mémoire qui ne sera pas dispo pour l'OS mais bon ...

Par contre, je voulais savoir ce que ça valais en 3D. J'ai fais qqs recherches sur le net mais rien. Si qq'un connais un peu ce matos, je suis preneur de tout commentaire, genre bench 3Dmark ou autre...

Merci d'avance, A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix (promo Carrouf : 800 euros !) la personne a acheté le portable et j'ai pu l'essayer. Effectivement, pour les jeux, c'est pas gagner!

J'ai essayé avec Midnight Club II et le resultat te donne raison : il y a des bugs d'affichage (trop de reflets et une teinte super lumineuse de la route, ...) et ça rame à fond! Par contre, la carte 'gére' l'OpenGL, ce qui est deja pas mal. Je n'ai pas eu le temps de tester avec un jeu sur lequel je puisse regler les parametres d'affichages ou faire un bench 3DMark, on verra donc plus tard ce que ça vaut vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...