spirit_4406 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 jai un arctic cooling Arctic Cooling Freezer 7 Heatsink Fan LGA775 2500RPM 36CFM Ceramic Bearings http://www.ncix.com/products/index.php?sku...rctic%20Cooling jai un autre arctic cooling Arctic Cooling Freezer 64 Pro S754 S939 S940 2200RPM 40CFM http://www.ncix.com/products/index.php?sku...rctic%20Cooling jai un zalman Zalman CNPS7000B-CU S462 S478 S754 S939 S940 Copper 1350-2600RPM 18-27.5DBA CPU Heatsinkfan W/ LED http://www.ncix.com/products/index.php?sku...e=ZALMAN%20TECH Lequel dois-je prendre pour que mon cpu soit le plus redroidit possible sachant que je ne veu pas depasser les 60$ canadien? Puis je voudrait que vous disiez si cest bon et pourquoi! Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Plissken Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 slt EUUUhhh !!!??? kel est la Valeur du DOLLARS CANADIENS ENVIRON ??? PS ==> en dollars US !!!! ( Dollars US + fort ke l'€uro en ce moment ) Mais moi je dirai ==>Arctic Cooling Freezer 64 Pro 40CFM ---TEST ---- ==> Arctic Cooling-Freezer 64 PRO NOTE 5 / 5 par OVERCLEX !!! sinon en deuxieme , je penche pour le ZALMAN voila @ + Kel heures est'il o Canada ( POST ecrit @ 03H 04 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 prends plutot un Zalman 9500Led si tu en trouve pour moins de 60$ (canadiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Tu connait sa toi LAN PARTY Devrai je mieu me prendre un water cooling qui refroidit toute lordi a place?? http://www.ncix.com/products/index.php?sku...e=ZALMAN%20TECH C'est zalman alors.... pour le pris je sais cest du $$$$ mais bon je sais pas pour le pris cest un bon achat a faire (envirion 200£) PS: Je veu refroidit ma carte graphics, mon proc, mon northbridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Mais je croit que je pourrai pas refrodire mon northbridge vu que jai une dfi lan party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 compte les fdp et les frais de douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je dirai que ça dépend aussi de ton boitier Si tu as un boitier de ce type , avec une aération en face du cpu, alors ce sera le zalman 7000 ou tout type de radiateur classique avec le ventilo dessus. AVANTAGE: utilisation de l'air extérieur pour refroidir et pas de recirculation d'air tiède à l'intérieur du boitier. Pour les boitiers sans ce trou sur le panneau latéral, tu peux prendre les 2 autres d'artic cooling. AVANTAGE: Le ventilateur CPU et le ventilateur boitier soufflent dans le même sens (si le sens du socket le permet), donc meilleur évacuation de l'air chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ok maintenant je ne recherche pu une fan je voudrait savoir si le RESERVATOR 1 PLUS convient a mon ordi (regarder ma config) vga,cpu.northbrige que jveu refroidire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 reserator ça coute cher pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 reserator ça coute cher pour rien Alors koi devraije prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 faut te faire une config tout seul prendre piece par piece, et pour le Nbridge tu peux le refroidir ya d block etudié pour fais d recherche sur Mister Google :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Avoir le silence-->oui Très bien refroidir--> lire ce test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ok donc jai vu que le reservator est pas super bon alors quel water cooling que je deverai prendre pour refroidir mon cpu and gpu d'au moin 10 degree Budget(260£) regarder ma config pour plus emple information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.