armageddon Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 voila mon dilemne : je doit changer mon ecran crt pour un lcd mais je ne sais lequel choisir entre le viewsonic vp191b et le viewsonic vp930b ! viewsonic dit que le vp930b est le remplacant du vp191b et qu'il est donc amelioré ! quelqu'un a t-il put tester les deux et faire la comparaison ??? j'aimerai savoir exactement ce qu'il en est. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour,voila pour le VP191B regarde la: http://www.hardware.fr/articles/563-1/view...-ecrans-tn.html Pour leVP930 regarde la: http://www.lesnumeriques.com/article-92-730-41.html tu pourras te faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 En fait c'est pas compliqué, le VP191 est plus difficile à trouver, car je pense qu'il ne le fabrique plus donc... vive le VP930!! Je l'ai et c'est que du bonheur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armageddon Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai la possibilte d'avoir celui que je veux c'est pour ca que je pose la question lol. merci pour vos reponse. mais sur pas mal de test ils se pleigne du rendu des couleur sur le vp930. qu'en est il vraiment ? et est ce que c'est facile de calibrer un ecran ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ca dépend si tu as l'oeil ... moi par exemple je ne l'ai pas du tout et je galère C'est comme au niveau du son pour les règlages faut avoir l'oreille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je possède le vp930 et aucun souci, j'en suis pleinement satisfait Pour le rendu des couleurs, pas vu de difference par rapport à mon ancien lcd 17' hercules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 j'ai la possibilte d'avoir celui que je veux c'est pour ca que je pose la question lol. merci pour vos reponse. mais sur pas mal de test ils se pleigne du rendu des couleur sur le vp930. qu'en est il vraiment ? et est ce que c'est facile de calibrer un ecran ?? à moins d'avoir un colorimètre, tu n'auras jamais un rendu parfait, mais à l'oeil tu le règle assez facilement, et perso je n'ai aucun soucis de ce point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.