neotim Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Le voltage de mon processeur est fixé aléatoirement par ma CM: un coup 1.535, 1.525, 1.536 alors qu'il doit être de 1.525 normalement. J'ai laissé la sélection en auto dans le bios et je n'overclocke pas mon proc. Je précise que cela n'enlève rien à la stabilité du système. Y a t'il des possesseurs de cette carte qui relevent le même phénomêne? Et quelles peuvent être les causes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Slt si tu te fis à Asus Probe c normale.... par contre si c ton bios qui te l'indique, c une autre histoire et là je ne c pas ... mais si tu n'as pas de pb de stabilité, laisse tel kel :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Oui apparment faut se méfier des softs parfois :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 c propre a toutes les asus, par contre des que tu tireras sur le couane du processeur le cpu pasera à 1.525V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotim Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 Ok merci pour les précisions. C'est bien ce que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.