Aller au contenu

J'hésite entre 2 configurations


pseudologue

Messages recommandés

Config 1 :

PC UNIKA

- Athlon 64 X2 3800+

- 1 Go DDR

- 2 6600LE 128 Mo en SLI

- 2x200 Go

- graveur DVD 16x double couche

- lecteur de cartes 8 en 1

- Windows XP

- Works 8

- clavier et souris

pour 699€

Config 2 :

PC MEDION

- Athlon 64 X2 4200+

- 1 Go DDR

- 6600GT 128 Mo

- 360 Go

- graveur DVD 16x double couche

- lecteur de cartes 8 en 1

- Carte tuner TV TNT + télécommande

- Windows XP

- clavier et souris

pour 999€

les + de la config 2 sont un boitier plus design et fonctionel (la config 1 semble sorti tout droit de la guerre de 14), une connectique à l'arrière qui est "propre" et ne fait pas made in China contrairement à la config 1...

SVP quel est le meilleur choix selon vous ?

Quelle est à priori la config la plus puissante ?

La 6600GT est elle plus rapide que 2 6600LE en SLI ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cas typique de config constructeur de merde :yes:

Un processeur de l'espace et du vent autour...

A quoi ca sert de mettre un X2 4200+

avec une 6600 GT

Quid de la memoire et de la carte mere dans les deux ?

et les DD c'est quoi

Enfin bon si c'est pour jouer mieux vaut te faire ta chite config toi meme ca vaudra mieux je crois, a moins de prendre une des deux configs et de changer la carte video pour peu que la carte mere, la memoire et le DD ne soit pas non plus a changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou ça c'est de la config équilibré MDR :transpi:

Monte la toi même sa serra 10 fois mieu :yes:

sauf que pour un budget équivalent j'ai beaucoup moins bien... surtout en considérant que :

1) je ne veux pas commander sur le net

2) pas envie de m'amuser à aller acheter chaque pièce dans un magasin pour avoir les meilleurs prix... et même avec les meilleurs prix j'aurais pas ces tarifs vu qu'en regardant sur le prix du net les meilleurs prix de chaque composant on arrive à des sommes supérieurs au prix des configurations...

3) je ne suis pas un pro du montage et de l'optimisation donc je suis pas sur de configurer de manière optimum ce que j'aurais monté...

4) le jeux n'est pas mon objectif premier, je joue beaucoup à CS et à Ennemy Territory, de temps en temps à UT2004 donc je pense que ça ira parfaitement même pour des jeux style Far Cry... jouer en 1024x768 ne me dérange pas

5) je fait beaucoup de compression video et de montage et je pense qu'à ce niveau le processeur est important

Donc je pense que les config vu le prix me conviendront parfaitement pour mon utilisation et pour ce qui est de la mémoire ou de la carte graphique je pourrais toujours augmenter ou changer plus tard quand je l'estimerais necessaire (à mon avis pas avant 2 ans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on peut pas te convaincre de la monter la 2ème.

Mais tu sais il y a des assembleur c'est ce que j'ai fait pour mon 1er pc en lego :invasion:

J'ai déjà fait monter des PC mais là avec la même somme j'ai beaucoup moins bien. En plus si tu le montes pas toi même faut souvent attendre entre 7 et 15 jours avant de l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: Bonjour, donc si tu ne veut pas la monter toi meme en plus sans commander sur le net c est sur que la!

Donc la 2eme config bien et pour les jeux au quel tu joue sa iras nikel.

Mais si il te vient a l idée de changer la carte graphique comme le te conseil Keitarox qui n as pas tore sauf je te conseille pour cela d'attendre que la garantie soi fini car si tu l ouvre avant tu perderas cette garantie!

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...