Murdock19 Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 www.vossey.com Mais sans Hl+cd-key valide tu n'arrivera pas a jouer d'ailleur sans hl, tu ne sera même pas l'installer (CS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 hl je l'ai. c'est pas l'original mais on me l'as gravé et d'ailleur c'est pas normal parce que c'est le hl original d'un pote et en plus c'est la clé qui était sur se hl et lui ne s'en sert pas donc il y a un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 moaui alors c'est pas normale c'est clair .... mais bon a priori un p'tit comique t'as piquer t'as clefs et voilà ... PS: ne me demande po comment plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 ok ben merci je vais maintenant attendre d'avoir des sous pour me l'acheter parce que quand meme il est vraiment simpa se jeu. au fait vc'est bien Half-Life : Counterstrike qu'il faut prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 prend Half-life en version budget Half-life (tout court ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 donc j'achete halflife tout seul et counterstrike je le telecharge c'est sa? mais halflife le tout premier celui ou il y a ecrit "Half-Life"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 oui tu achete half-life tout seul où il y a écrit "half-life" le tout premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 donc j'achete halflife tout seul et counterstrike je le telecharge c'est sa?mais halflife le tout premier celui ou il y a ecrit "Half-Life"? c Ca; tu telecharge ensuite CS version 1.5 et c tout bon. il va te demander la Gen key et tu mettra celle de HL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.