Aller au contenu

asus 7800extreme

MIAM

Messages recommandés

salut a tous

je cherche actuellement a terminer ma nouvelle config et il me reste le choix de la carte graphique.

la config actuelle est:

- asus a8n32 sli

-amd 64 4000+

-2 * raptor 150 giga raid 0

-2*512 mo corsair pc 4400 c2.5

-watercooling

-lecteur + graveur ....

alors que pensez vous de 2 7800 gt extreme de chez asus?

OU AVEZ VOUS MIEUX?

JE PEUX MONTER JUSQUE 1000 EUROS POUR L ACHAT DES DEUX CARTES.

les deux cartes seront bien sur watercooler :yes:

Aidez moi jai besoin de vos conseils et merci :reflechis:

Je vais aussi me monter une config qui arrache, un peu comme la tienne...

J'ai déjà les deux Raptors de 150Go.

Je mettrai aussi une Asus, mais l'A8N-SLI Premium, vu que je vais aussi watercooler et remplacer le fanless par des WB, donc pas la peine de trop claquer dans le beau fanless en cuivre, en plus la Premium accèpte 8 DD, la A8N32 seulement 5.

Le CPU un X2 4800+, 2 kits de Corsair TwinX Oro PC4000 pour avoir 2 Go, mais pour la carte, une XFX 7800GTX Extreme.

Donc je te conseille l'XFX 7800GTX ou 7800GTX Extreme, mais tant qu'à faire, prends deux kits de Corsair pour monter à 2Go de RAM, ta config va tenir un sacré bout de temps comme tu comptes la monter, alors ne prends qu'une CG mais rajoute 1 Go de RAM :reflechis:

merci pour tous ces conseils :p:p

c vrai qu'une 7800x 512 serait mieux mais le probleme c les versions des cartes graphique il me sera surement impossible de retrouver le meme plus tard.

G vu le cas d'un ami qui a acheter une 6800 gt msi et qui a voulu en mettre une seconde 5 mois apres! resultat le pc a pas reconnu a cause des versions differentes des cartes.

il la revendu et en a commander 2 en meme temps, donc perte d'argent :D

Si tu veux oc sur A64 il vaut mieux 2 barrettes au lieux de 4.

Avec 4 rettes c'est 2T obligatoire et y a beaucoup de chances que ça monte moin en fréquence.

oui tu a tt a fait raison jen ai fait l experience dernierement avec 4 barettes de 512 ca bloque l'overclock.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...