benn38 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjours , je post ce ptit sujet car j'aimerais contribuer au developement d'un site internet , sur l informatique en general ou un sujet qui s'y rapporte ,jai deja crée des sites web j'ai des connaisancen en info , un petit peu de php et mysql mais je ne veu pa repartir de zero c'est pour sa que je poste ce sujet , savoir si quelqu'un aurait besoin d'un co webmaster voila repondez a ce sujet pour vos propositions merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tu dois pouvoir faire une annonce dans Blabla je pense, tu aurais plus de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 pour déplacement du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.