Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Voila j'ai des altec CS21 je me posait la question suivante: il vaut mieux mettre le volume sous windows a fond ou le mettre vers le minimum et controle le volume directement sur les enceintes? A part le coté pratique, la qualité change t -elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Chez moi je mets le volume à moitié sur les baffles et à moitié sur windows, j'augmente via la télécommande de mes 2100, si ça ne va pas assez fort, j'augmente Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 presque à donf sur le curseur windows, j'ajuste le volume avec la télécde de la CG...je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Quand tu appuies sur le + de la télécommande, ça ne monte pas de trop Je viens de regarder : Volume Windows : 40% Volume Wave : 100% Volume télécommande : aucune idée mais ça va fort quand je pousse un peu les watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 J'ai les memes et je me sert pas du volume windows qui restent tout le temp a donf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 la télécommande et le potar de la créative sont plus précis et la plage de réglage est plus grande donc plus graduelle.... Vieux tic héritée de la hi-fi, sur les platines K7 ou Tuner, le signal du pré-ampli entre 75 et 80 % (seuil de distorsion) et réglage du volume sur l'ampli.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Vous vouler bien répondre a la question? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.