Posté(e) le 25 janvier 200619 a Voila j'ai des altec CS21 je me posait la question suivante: il vaut mieux mettre le volume sous windows a fond ou le mettre vers le minimum et controle le volume directement sur les enceintes? A part le coté pratique, la qualité change t -elle?
Posté(e) le 25 janvier 200619 a Chez moi je mets le volume à moitié sur les baffles et à moitié sur windows, j'augmente via la télécommande de mes 2100, si ça ne va pas assez fort, j'augmente Windows.
Posté(e) le 25 janvier 200619 a presque à donf sur le curseur windows, j'ajuste le volume avec la télécde de la CG...je préfère.
Posté(e) le 25 janvier 200619 a Quand tu appuies sur le + de la télécommande, ça ne monte pas de trop Je viens de regarder : Volume Windows : 40% Volume Wave : 100% Volume télécommande : aucune idée mais ça va fort quand je pousse un peu les watts
Posté(e) le 25 janvier 200619 a J'ai les memes et je me sert pas du volume windows qui restent tout le temp a donf
Posté(e) le 25 janvier 200619 a la télécommande et le potar de la créative sont plus précis et la plage de réglage est plus grande donc plus graduelle.... Vieux tic héritée de la hi-fi, sur les platines K7 ou Tuner, le signal du pré-ampli entre 75 et 80 % (seuil de distorsion) et réglage du volume sur l'ampli....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.