Semba Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Hello tout le monde voilà, j'ai une ptite kestion : ca fé presque 4 mois maintenant que j'ai mon Zalman HP80a sur ma Radeon 9700pro Gigabyte et j'aimerais que vous me disiez s'il fo que je change la pâte thermique d'origine (je crois qu'elle est toute sèche ) et de la remplacé par l'artic Silver 3 ou bien de la laissé tel kel??? S'il fo que je change, devrais-je mettre aussi de l'artic 3 sur la tige en alu??? et partout sur les radiateurs Zalman???? comme celle d'origine???? Donc, si qq'un à déjà fé l'expérience ou il (elle) a entendu(e) par ci par là... un cas similaire au moins, je vous pris de me faire part.... MERCI à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Si ta carte fonctionne parfaitement comme elle est actuellement, tu n'a aucune raison de changer la pâte thermique. Attention toutefois, certains ont relevé des problèmes de conductivité avec la pose de pâte thermique sur la mémoire vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Si ta carte fonctionne parfaitement comme elle est actuellement, tu n'a aucune raison de changer la pâte thermique. logique koi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Si ta carte fonctionne parfaitement comme elle est actuellement, tu n'a aucune raison de changer la pâte thermique.Attention toutefois, certains ont relevé des problèmes de conductivité avec la pose de pâte thermique sur la mémoire vidéo... Tout à fait d'accord. En informatique, quand ça marche bien, il n'y a pas de raison de prendre de risques inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 clair qu'il n'y a aucune raison de changer si ca tourne bien et surtout si ca tourne bien avec de bonnes temps. Sinon pour une CG, plutot que l'artic silver3, je mettrais plutot de l'artic ceramique, qui est moins conductrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 oki les filles , je vé suivre vos conseilles... thanks!!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.