January 25, 200620 yr salutations, est ce que la stabilité d'un proco depend UNIQUEMENT de sa température ou alors d'autres choses entre en jeux comme le fait qu'il va vraiment trop vite que prévu ?
January 25, 200620 yr Author cm aussi va faire de l'overclock avec une MSI icon_mrgreen.gif hm... c'est ironique..? car j'ai une MSI, avec le dynamic overcloking (si c'est ironique : quelle est le pb avec une MSI ?) merci :)
January 26, 200620 yr cm aussi va faire de l'overclock avec une MSI icon_mrgreen.gif hm... c'est ironique..? car j'ai une MSI, avec le dynamic overcloking (si c'est ironique : quelle est le pb avec une MSI ?) merci :) MSI = pourrie très rare sont leur bonnes cartes mères
January 26, 200620 yr MSI = pourrie très rare sont leur bonnes cartes mères +1 d'un maitre Jedi est la façon dont tu parles
January 26, 200620 yr salutations, est ce que la stabilité d'un proco depend UNIQUEMENT de sa température ou alors d'autres choses entre en jeux comme le fait qu'il va vraiment trop vite que prévu ? Chaleur = Perturbations = Instabilité Lire le dossier dans ma sign
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.