Posté(e) le 25 janvier 200619 a salutations, est ce que la stabilité d'un proco depend UNIQUEMENT de sa température ou alors d'autres choses entre en jeux comme le fait qu'il va vraiment trop vite que prévu ?
Posté(e) le 25 janvier 200619 a le manque de vcore ou l'instabilité de celui ci entrent aussi en jeu.
Posté(e) le 25 janvier 200619 a Auteur cm aussi va faire de l'overclock avec une MSI icon_mrgreen.gif hm... c'est ironique..? car j'ai une MSI, avec le dynamic overcloking (si c'est ironique : quelle est le pb avec une MSI ?) merci :)
Posté(e) le 26 janvier 200619 a cm aussi va faire de l'overclock avec une MSI icon_mrgreen.gif hm... c'est ironique..? car j'ai une MSI, avec le dynamic overcloking (si c'est ironique : quelle est le pb avec une MSI ?) merci :) MSI = pourrie très rare sont leur bonnes cartes mères
Posté(e) le 26 janvier 200619 a MSI = pourrie très rare sont leur bonnes cartes mères +1 d'un maitre Jedi est la façon dont tu parles
Posté(e) le 26 janvier 200619 a salutations, est ce que la stabilité d'un proco depend UNIQUEMENT de sa température ou alors d'autres choses entre en jeux comme le fait qu'il va vraiment trop vite que prévu ? Chaleur = Perturbations = Instabilité Lire le dossier dans ma sign
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.