Posté(e) le 25 janvier 200619 a Bonjour je suis en train d'élaborer une nouvelle config pour l'intégrer dans un barebone ( boitier aspire x-qpack ). Je voudrais savoir quel disque vous me conseillez en 250Go sata Ce disue sera branché sur une carte mère asrock K8NF4-SATA2 Merci de vos conseils
Posté(e) le 25 janvier 200619 a Auteur étonnant je n'avais pas pensé à lui je pensais plus à maxtor diamondmax 10 ou un seagate
Posté(e) le 25 janvier 200619 a étonnant je n'avais pas pensé à lui je pensais plus à maxtor diamondmax 10 ou un seagate Maxtor a perdu de sa splendeur d'antan... Il a laisser sa place à l'empereur Samsung SpinPoint qui il faut le dire est bien plus performant/rapide et silencieux que les Maxtor et Seagate
Posté(e) le 25 janvier 200619 a samsung ou hitachi deskstar T7K250 Je plussois entièrement ton choix. En particulier pour le Samsung SpinPoint P120 SP2504C : 250Go en SATA II
Posté(e) le 25 janvier 200619 a Auteur merci de vos réponses mais y'a un petit problème je vais acheter mon matos à montgallet ( paris ), et il n'y a qu'un seul magasin qui vende ce disque donc je ne suis pas sur qu'il l'ai sinon vu que maxtor c'est bof ! quel marque me conseillez vous apparemment les seagate 7200.8 ont l'air bien, sinon y'a western digital ou hitachi Dur, dur de faire son choix
Posté(e) le 25 janvier 200619 a hitachi deskstar T7K250 en sata ou même mieux en sata II (c'est celui que j'ai, très silencieux et performant )
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Si tu n'as pas de samsung dispo, tente les hitachi. Par contre, il faudra active l'AAM pour les hitachis. Mais dans tous les cas, c'est moins bruyant que les maxtors.... Seagate a aussi perdu sa renommée "silencieuse" avec ses disques durs SATA.
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Auteur je ne cherche pas forcément un disque des plus silencieux car le silence dans un pc c'est impossible à avoir par contre réduire les nuisances sonores oui ! je cherche surtout un disque fiable qui ne me lacherait pas au bout de 6 mois, et relativement silencieux car les maxtor gratte pas mal quand même ( le grattage, on aime ou on n'aime pas ) est ce qu il y en a parmi vous qui possèdent des seagte 7200.8 ? Quel est votre appréciation ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.