kaal Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour je suis en train d'élaborer une nouvelle config pour l'intégrer dans un barebone ( boitier aspire x-qpack ). Je voudrais savoir quel disque vous me conseillez en 250Go sata Ce disue sera branché sur une carte mère asrock K8NF4-SATA2 Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 samsung SpinPoint sata2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 étonnant je n'avais pas pensé à lui je pensais plus à maxtor diamondmax 10 ou un seagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 étonnant je n'avais pas pensé à lui je pensais plus à maxtor diamondmax 10 ou un seagate Maxtor a perdu de sa splendeur d'antan... Il a laisser sa place à l'empereur Samsung SpinPoint qui il faut le dire est bien plus performant/rapide et silencieux que les Maxtor et Seagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 +1 Samsung, performant silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 samsung ou hitachi deskstar T7K250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 samsung ou hitachi deskstar T7K250 Je plussois entièrement ton choix. En particulier pour le Samsung SpinPoint P120 SP2504C : 250Go en SATA II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 merci de vos réponses mais y'a un petit problème je vais acheter mon matos à montgallet ( paris ), et il n'y a qu'un seul magasin qui vende ce disque donc je ne suis pas sur qu'il l'ai sinon vu que maxtor c'est bof ! quel marque me conseillez vous apparemment les seagate 7200.8 ont l'air bien, sinon y'a western digital ou hitachi Dur, dur de faire son choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 si pas de samsung bein prend hitachi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 si pas de samsung bein prend hitachi ... ++1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 hitachi deskstar T7K250 en sata ou même mieux en sata II (c'est celui que j'ai, très silencieux et performant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Hitachi western digital bien mais plus bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 +1 Hitachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Si tu n'as pas de samsung dispo, tente les hitachi. Par contre, il faudra active l'AAM pour les hitachis. Mais dans tous les cas, c'est moins bruyant que les maxtors.... Seagate a aussi perdu sa renommée "silencieuse" avec ses disques durs SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 je ne cherche pas forcément un disque des plus silencieux car le silence dans un pc c'est impossible à avoir par contre réduire les nuisances sonores oui ! je cherche surtout un disque fiable qui ne me lacherait pas au bout de 6 mois, et relativement silencieux car les maxtor gratte pas mal quand même ( le grattage, on aime ou on n'aime pas ) est ce qu il y en a parmi vous qui possèdent des seagte 7200.8 ? Quel est votre appréciation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.