Aller au contenu

lecteur divx

Messages recommandés

salut tout le monde !

je dois trouver un bon letceur dvd divx/xvid pour mon frere mais je sais pas le quel choisir ya vraiment beaucoup de choix , et au niveau des conectiques audio , le but serait d en trouver un avec le meileur rapport entre qualtité de lecture , compatibilité et audio.

voila merci pour votr aide

Surtout et je parle en connaissance de cause ,ne prends de lecteur de grande marque, ils ne lisent qu'un DIVX sur 5, j'ai payé un sony 99€ et il ne les lisait pas tous ensuite j'en ai racheté un autre de marque Peekton et il lit tous en plus il à une très bonne qualité d'image, le modèle que j'ai vaut 60€ et il a été elu meilleur platine divx 2005, tu peux en trouver sur cdiscount

J'ai une platine hb 3255, pour le prix j'en suis satisfait, c'est surement pas une platine parfaite, mais elle a lu pour le moment tout ce que je lui ai proposé.

(Le seul soucis c'est pour certains xvid mal encodé, qu'il faut "réencodé" (enfin un opération qui prend à peine 5 minutes)).

Mais sinon voilà c'est vraiment sympa. Pour ce qui est de la qualité de l'image je peux pas dire je suis pas un expert, et ma télé est pas super donc voilà ...

Si tu veux te faire un avis sur les platines je te conseille le site de www.divxtest.com. Le site a réalisé un CD de test qui permet de tester la compatibilité des platines avec pas mal de format audio video.

Comme tu peux le voir sur ce lien => Résultat test CD V2,

une platine de marque n'est pas forcement signe de compatibilié maximum.

Avec un budget de 100€ tu peux orienté sur pas mal de modèle. Jette un oeil sur les peektons, elles ont une bonne compatibilié et un aspect bien fini (ce qui n'est pas toujours le cas avec certaines marques peu connues).

Pour ma part j'ai acheté une platine egowell à 29€ j'en suis très content, pour l'instant elle a lu sans difficulté tous mes divx , Elle est garantie 2 ans le jour ou elle tombe en panne j'en acheterait une autre à ce prix faut pas se privé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...