jekk Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut je viens de faire l'aquisition d'une 6600GT de laedtek et je souhaite savoir comment l'overclocker avec winfox (fournis avec la carte). Actuellement j'ai une frequence 2D turbo graphique de 301 et 900 pour la mémoire et pour la d turbo c'est du 500 mhz graphique et 900 mhz mémoire. J'ai le ventilos d'origine. Faut 'il que j'y aille par a coups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut bon deja je te deconseille ce soft va plutôt dl les coolbit.reg et ensuite OC avec le panneau de config d nvidia ou alors oc avec riva tuner ou meme avec la derniere version d ATI tool. Par contre tu es sur de ta freq pour la memoire ca serai pas plutôt 1000mhz. Et enfin toucher au freq de la partie 2D ne sert à rien ou presque par exemple si tu fait un 3D mark qu'en touchant à la partie 2D tu ne gagne rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Non 900 c'est normal s'il est en AGP (j'ai la même ), sinon j'ai pas encore overcloké la mienne dsl, mais j'aurais tendence à dire que le winfox peut faire l'affaire d'après ce que j'en ai vu, mais qu'il vaut mieux y aller petit à petit (comme toujours en OC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Sinon + 1 pour les coolbits 2.0 ou alors riva tuner mais perso je prefere les coolbits HS : sa y'est je suis un Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Utilise les coolbits. Ensuite si tu a le ventirad d'origine, c'est pas top. Prend du zalman, le vf700 par exemple. Perso avec un wc sur une leadtek 6600 gt agp, j'obtient 607 mhz pour le core ainsi que 1200 mhz pour la mémoire. Température; 42° en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jekk Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 OK merci pour tous ces conseils que je vais m'empresser de mettre en pratique. Et je confirme winfox c'est pas torp top. J'ai testé en o/c à 510 920 et j'ai persu 20 pts sur 3D mark 2005!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.