fafa Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 comment on fait pour installer un raid 0 sur cette carte, je les fait sur mon ancienne p4c800 mais je ne connait pas cette carte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Normalement tu dois avoir les driver Raid sur le CD tu les copie sur Disquette et a l'installation de Windows y'aurra écrit apuyer sur (jesais plus que'elle touche ) pour installer pilote raid il me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 il vaut mieu se mettre sur le quel controleur raid le nvidia ou le silicone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ce tuto est pour l'A8N SLI, cela devrait te donner des idées: et pour le silicon Image (mais le NVraid est préférable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 merci ses sympa je pense que la si je me trompe je suis vraiment une burne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Dis pas çà, fafa tu te fais du mal ! allez, dans moins d'1/4 heure des nouvelles! et bonnes les nouvelles! pa ni pwobleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Alors là Je dis bravo Tatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.