Terminou Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Voici ma config: Tour avec alim enermax de 350W Ecran CRT de 19Pouces Enceintes ADA 890 (puissance RMS total 120W) Routeur netgear RP614 Modem Cable Graveur Externe plus mon ordi portable mais ca compte po vu k'il y a des batteries Il me faudrait kel type d'onduleur: ON line ou OFF line? JE souhaiterai en faite k'il filtre simplement la qualite du courant de facon a parer ou sous/surtension. G pas besoin d'une autonomie de 50000 heures sous courant. Car les micro coupure, bien sur c po bon et pis je perds mes connexion internet (c chiant kan on joue sur le net) Kel marque aussi recommender vous? Mon budget : maxi 150euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 personne n'est interesser par mon pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 En fait, tu donnes toi-même la réponse dans ta question : tu as parfaitement ciblé ton choix. Je pense que dans ton cas un APC Back-UPS CS 500 conviendrait parfaitement. C'est un bon rapport qualité-prix. C'est bien d'investir dans un onduleur. Quand on en a les moyens il ne faut pas s'en priver, car après tout, ça peut juste sauver une config complète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 oki merci me G vu des avis bof pour ton modele présenté. Je pense plus au MGE Pulsar Ellipse 500 USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 "As you wish my lord" Sinon, je sais pas ce que tu lui reproches. J'en ai déjà utilisé, et j'ai pas eu de problèmes. Mais fais comme tu le sens, de toute façon, ton choix me paraît être pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 surtout ke j'ai trouve le miens en promo à 105euros avec l'extension de garantie à 3 ans 128euros frais de port gratos alors moi je dis surtouf ki le vends à 159euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshan Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 salut ou as tu trouve l'extension de garantie 3 ans? il m'interresse aussi cet onduleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Le top c'est un line-interactive....compromi entre offline et online...mais c'est un peu plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.