titi26 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour, Voila, j'ai un ACER depuis pas mal de temps et a chaque fois qu'il demarre "verr num" est activé alors pour rentré mon mot de passe forcement j'ecris des chiffres au lieu de lettres .. je suis obligé d'enlever le "verr num" a chaque fois !!! Meme si ce n'est pas extrement genant en soit .. j'aimerais bien savoir si on peut le desactivé ?! Dans le bios rien trouvé .. ACER Aspire 5010 Merci d'avance, titi P.S: pas de reponse du style : " bah ça fais une protection en plus ... " Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 slt, ben c'est Acer, faut pas trop chercher à comprendre. Mon vendeur m'avait dit pour le mien, il demarre, tu peux faire toutes les appli dessus, je ne vois donc pas ou est le probleme.... c'est acer, c'est moyen mais pas hors de prix, donc faut s'en contenter J'ai voulu lui coller ma main...... depuis je l'ai vendu Guillux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
presidente Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut je suis un nouveau ici je viens de découvrir ce site. Si tu es sous XP (a priori oui ), essaye la manip suivante dans la base de registre : Voir la copie d'écran ci-dessous : la valeur "initialkeyboardindicators" doit être à 2 pour que le verr num soit actif. La mettre alors à 0 En espérant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut je suis un nouveau ici je viens de découvrir ce site. Si tu es sous XP (a priori oui ), essaye la manip suivante dans la base de registre : Voir la copie d'écran ci-dessous : la valeur "initialkeyboardindicators" doit être à 2 pour que le verr num soit actif. La mettre alors à 0 En espérant t'avoir aidé Merci de vouloir m'aider et de repondre Mais la valeur de cette clé est deja a 0 dans ma bdr .. Une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Dans le BIOS : Numlock : DISABLED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Dans le BIOS : Numlock : DISABLED Je pense aussi que c'est un paramètre a vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Dans le BIOS : Numlock : DISABLED Je n'ai pas ce parametre dans mon bios .. Merci pour vos reponses .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.