sycepa Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour à toutes et à tous, Je viens de changer de PC. J'ai opté pour Windows XP Professional x64 Edition, comme nouveau système d'exploitation, afin de profiter à fond de mon nouveau processeur AMD Athlon 64 4000+. Du moins, le croyais-je... Mal m'en a pris, car aucun de mes périphériques n'est reconnu sous mon nouveau système (modem, scanner, imprimante). J'ai contacté les différents constructeurs de mes périphériques et aucun ne m'a apporté de solutions. Ils m'ont tous dit qu'ils n'existaient pas, pour le moment, de drivers sous Windows x64. Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant où je peux trouver des drivers compatibles, afin que je puisse enfin me servir de mon nouveau PC et de ses extensions : * modem : Olitec SmartMemory 56000, * scanner : HP scanjet 4470C, * imprimante : Epson Stylus Photo 900. Par avance, merci... sycepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Si les fabricants ne t"on pas repondu positivement donc pas de pilots x64 pour toi... Soit tu retourne sur un windows XP classique ou soit si tu tiens vraiment a etre en pur 64 bits tu installe une distribution linux 64 bit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 clair qu'il n'y a que ces deux choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sycepa Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 clair qu'il n'y a que ces deux choix Merci de ta réponse... Je crois que je vais passer sous XP Pro classique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est tsubasaleguedin qu'il faut remercier moi je n'ai fait qu'approuver sa réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.