Nitrous81 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour Je souhaiterai savoir si l'OC d'un Toshiba etait possible ? je ne peut pas avoir dans le bios accés au Frequence du FSB, dois-je flashé le bios ? ( pas de lecteur de disquette) sinon est ce qu'il existe un logiciel qui augmente le FSB a la volet ? Pour info P4 3,06Ghz (1Mo cache) 768Mo DDR PC3200 Carte graph : ATI 7000 IGP (180GPU origine --> 205GPU) Memoire partagée Voila voila le petite chose Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Toshiba nest pas une marke pour oc mais si sa se fait faudrait bien le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut, perso un portable c'est pas pour l'o/c, ça chauffe déja beaucoup sans alors avec je n'en parle meme pas. Enfin je te déconseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Il est clair que l'OC d'un portable n'est pas recommandé, et est assez difficile pour plusieurs raisons : Comme dit ci-dessus, Ca chauffe déjà pas mal à cause du manque d'aération, Une machine OC consomme ==> moins d'autonomie Les BIOS ne sont pas faits pour ça (pas ou peu d'options) Les composants ne sont pas faits généralement pour l'OC (DDR 2700, chipsets limités et/ou avec chip intégré, qui aime donc encore moins être poussé) Et j'oublie sûrement des choses... Ceci dit, si tu y tiens vraiment, tu peux essayer l'O/C depuis windows...enfin à toi de voir ce qui te semblera le plus mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.