dicota Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Tous d'abord bonjour a tous Je voudrais connaitre votre avis sur cette pate thermique : http://www.actualis.com/app/article?ref=ARCTSILVER5 Selon vous, laquelle de pate thermique est la meilleure ???? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 c'est de la tres bonne pate thermique ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 C'est une des meilleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Je dirai même plus, c'est LA meilleur A part peut être le dentifrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmman06 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 +1 c'est la meilleur pour moi ... j'utilise que celle là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Je dirai même plus, c'est LA meilleur A part peut être le dentifrice lol Y a un truc mieux mais ej me souviens plus du nom ... c'est celle qui a desintégré la partie en aluminium des zalman mais je me souviens plus du nom ... Quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 euuu, moi je ne pese pas la pate thermique (petite faute dans le titre de ton topic ) sinon, Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Je dirai même plus, c'est LA meilleur A part peut être le dentifrice lol Y a un truc mieux mais ej me souviens plus du nom ... c'est celle qui a desintégré la partie en aluminium des zalman mais je me souviens plus du nom ... Quelqu'un ? Oui +1 elle était super jusqu'à se qu'on découvre qu'elle rongait l'Al Elle se mettait avec un pinceau et était presque liquide Link to comment Share on other sites More sharing options...
d-mano Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Pas mieux que l'Artic Silver 5 jusqu'à maintenant, si il y a quelqu'un qui trouve mieux je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Artic céramique mais elle dure moins longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 pg-Rennes se souvient aussi ... un type sur un forum l'avait mise avec son zalman en alu et ca l'avait rongé Mais je revient toujours pas sur le nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.