January 24, 200620 yr Tous d'abord bonjour a tous Je voudrais connaitre votre avis sur cette pate thermique : http://www.actualis.com/app/article?ref=ARCTSILVER5 Selon vous, laquelle de pate thermique est la meilleure ???? Merci Edited January 25, 200620 yr by dicota
January 24, 200620 yr Je dirai même plus, c'est LA meilleur A part peut être le dentifrice lol Y a un truc mieux mais ej me souviens plus du nom ... c'est celle qui a desintégré la partie en aluminium des zalman mais je me souviens plus du nom ... Quelqu'un ?
January 24, 200620 yr euuu, moi je ne pese pas la pate thermique (petite faute dans le titre de ton topic ) sinon,
January 24, 200620 yr Je dirai même plus, c'est LA meilleur A part peut être le dentifrice lol Y a un truc mieux mais ej me souviens plus du nom ... c'est celle qui a desintégré la partie en aluminium des zalman mais je me souviens plus du nom ... Quelqu'un ? Oui +1 elle était super jusqu'à se qu'on découvre qu'elle rongait l'Al Elle se mettait avec un pinceau et était presque liquide
January 24, 200620 yr Pas mieux que l'Artic Silver 5 jusqu'à maintenant, si il y a quelqu'un qui trouve mieux je suis preneur
January 25, 200620 yr pg-Rennes se souvient aussi ... un type sur un forum l'avait mise avec son zalman en alu et ca l'avait rongé Mais je revient toujours pas sur le nom
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.