dicota Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Tous d'abord bonjour a tous Je voudrais connaitre votre avis sur cette pate thermique : http://www.actualis.com/app/article?ref=ARCTSILVER5 Selon vous, laquelle de pate thermique est la meilleure ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est de la tres bonne pate thermique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est une des meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je dirai même plus, c'est LA meilleur A part peut être le dentifrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 +1 c'est la meilleur pour moi ... j'utilise que celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je dirai même plus, c'est LA meilleur A part peut être le dentifrice lol Y a un truc mieux mais ej me souviens plus du nom ... c'est celle qui a desintégré la partie en aluminium des zalman mais je me souviens plus du nom ... Quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 euuu, moi je ne pese pas la pate thermique (petite faute dans le titre de ton topic ) sinon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je dirai même plus, c'est LA meilleur A part peut être le dentifrice lol Y a un truc mieux mais ej me souviens plus du nom ... c'est celle qui a desintégré la partie en aluminium des zalman mais je me souviens plus du nom ... Quelqu'un ? Oui +1 elle était super jusqu'à se qu'on découvre qu'elle rongait l'Al Elle se mettait avec un pinceau et était presque liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Pas mieux que l'Artic Silver 5 jusqu'à maintenant, si il y a quelqu'un qui trouve mieux je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Artic céramique mais elle dure moins longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 pg-Rennes se souvient aussi ... un type sur un forum l'avait mise avec son zalman en alu et ca l'avait rongé Mais je revient toujours pas sur le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.