Posté(e) le 24 janvier 200619 a Tous d'abord bonjour a tous Je voudrais connaitre votre avis sur cette pate thermique : http://www.actualis.com/app/article?ref=ARCTSILVER5 Selon vous, laquelle de pate thermique est la meilleure ???? Merci Modifié le 25 janvier 200619 a par dicota
Posté(e) le 24 janvier 200619 a Je dirai même plus, c'est LA meilleur A part peut être le dentifrice lol Y a un truc mieux mais ej me souviens plus du nom ... c'est celle qui a desintégré la partie en aluminium des zalman mais je me souviens plus du nom ... Quelqu'un ?
Posté(e) le 24 janvier 200619 a euuu, moi je ne pese pas la pate thermique (petite faute dans le titre de ton topic ) sinon,
Posté(e) le 24 janvier 200619 a Je dirai même plus, c'est LA meilleur A part peut être le dentifrice lol Y a un truc mieux mais ej me souviens plus du nom ... c'est celle qui a desintégré la partie en aluminium des zalman mais je me souviens plus du nom ... Quelqu'un ? Oui +1 elle était super jusqu'à se qu'on découvre qu'elle rongait l'Al Elle se mettait avec un pinceau et était presque liquide
Posté(e) le 24 janvier 200619 a Pas mieux que l'Artic Silver 5 jusqu'à maintenant, si il y a quelqu'un qui trouve mieux je suis preneur
Posté(e) le 25 janvier 200619 a pg-Rennes se souvient aussi ... un type sur un forum l'avait mise avec son zalman en alu et ca l'avait rongé Mais je revient toujours pas sur le nom
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.