Aller au contenu

boitier


chevreuil

Messages recommandés

salut tout le monde!

je me demandais quelque chose en tantant de me faire ma config au niveau du boitier comme le dit le titre.j ai vu les antec performanceTX1050B et je me demandais deja si il été bien ou pas en lui meme niveau refroidissement et bruit et aussi si l alim fournis avec ete stable et eventuellement bonne pour un futur O/C parce que plus tard ca me tenterai peut etre d essayer.ou bien vaut il mieu prendre une alim a part et le p180 de antec de nouveau?et es ce que la difference de prix est justifiée?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je me demandais quelque chose en tantant de me faire ma config au niveau du boitier comme le dit le titre.j ai vu les antec performanceTX1050B et je me demandais deja si il été bien ou pas en lui meme niveau refroidissement et bruit et aussi si l alim fournis avec ete stable et eventuellement bonne pour un futur O/C parce que plus tard ca me tenterai peut etre d essayer.ou bien vaut il mieu prendre une alim a part et le p180 de antec de nouveau?et es ce que la difference de prix est justifiée?

merci d avance

:love: Bonjour,bah il est pas mal mais sa ne vaut pas le P180 niveau qualité de refroidissement et performance du silence.moi j ai le P160 qui dejas et bon mais le p180 un amis la!c est que du silence est en LAN toute une nuit les composant ne chauffe pas alors que certain devaient enlever leur cache.

ANTEC P180 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je possède ce boitier.Qu'en dire ?

Le design est sobre.

L'alim de 500w est stable même en O/C. :-D

Cette alim est dotée de 2 ventilos ,je n'ai jamais vu le 2ème se mettre en route ,elle ne chauffe pas suffisemment.C'est d'ailleur celui-ci qui génère le plus de nuisance sonore. :non: mais reste malgè tout discrèt. :transpi:

J'utilise le tube d'aspiration ,le noise blocker y est fixé et souffle directement sur le RAD cpu,pas de problème de température.

L'extracteur arrière de 120 mm à 3 positions permet un bonne régulation de la température du case.Pour ma part règlé sur idle ,le flux d'air est suffisant et ce sans bruit.

La conectique du boitier ,un régal avec ma carte mère ,pas de problème de conexion face avant ou autre. :eeek2:

Un bémol malgré tout sur la porte accès frontale, Elle fait un peu quincaille au vu du reste. :eeek2:

Donc maintenant ben... ce boitier il fait ce qu'on lui demande pour son prix et ce plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bémol malgré tout sur la porte accès frontale, Elle fait un peu quincaille au vu du reste. fou.gif

il parait que c est souvent comme ca avec les boitier antec que la facade est fragile non?

et apropos du p180 il parrai que les nappe des disque dur vienne buter dans le ventillo et que certaines alim ne sont pas copatible avec ce boitier du fait que leur cable sont trop court pour aller jusqu a la carte mere?es ce que c est vrai et si oui quel alim faudrai il choisir pour pas avoir ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bémol malgré tout sur la porte accès frontale, Elle fait un peu quincaille au vu du reste. fou.gif

il parait que c est souvent comme ca avec les boitier antec que la facade est fragile non?

et apropos du p180 il parrai que les nappe des disque dur vienne buter dans le ventillo et que certaines alim ne sont pas copatible avec ce boitier du fait que leur cable sont trop court pour aller jusqu a la carte mere?es ce que c est vrai et si oui quel alim faudrai il choisir pour pas avoir ce probleme?

:transpi: Oui pour sa c est effectivement le cas chez Antec leur seul défaut

pour les nappe des disques dur si tu as du sata les cables ne gènerons pas en les rangeant bien pour du ide là possible.Et pour l Alim comme elle ce situe en bas sur ce boitier c est vrai mais les nouvelle alime de maintenant avec cable modulaire s en sorte tres bien.

la Atec Neo power 480 ou une HIper type R

mais toute foi l intallation des composant n est pas aiser manque de place pour travailler.

mais apres c est du bonheur

je tenais a le preciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parrrai qu il est assez difficil de monter le pc dedans mais ca ca devrait aller parce que si t achete un pc comme ca c est pour galerer un peu sinon c est pas drole :transpi: tant que ca n est pas aussi dur a monter qu une commode ikea ca devrai aller quan meme malgres que ca soit la premiere fois que j en monte un non?es ce que l aute antect est dur a monter lui aussi ou il est pluspratique de ce coté la?

en tout cas merci a vous pour les reponse :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les longueur de cable c'est surtout compliqué car la majorité des carte mere ont leur prise P4 4broches en haut (a gauche par par exemple pour les A8N) mais avec une carte mere comme dfi ca va ... moi j'ai une type-r en se moment (en attendant la NeoHE :) )et les cables sont tous juste malgré les connecteurs d'alimentation dfi mieux place (entre le haut et le milieu a droite))

Sinon : la porte avant est courbée (pas au début mais ca vient au fil du temps) et la porte latérale droite se décolle un peu (pas beaucoup du tout chez moi car c'est du coté armoire :reflechis:) mais pour se prix la je trouve que ca ne devrait pas etre permi surtout a Antec qui a quand meme une sacrée réputation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

sur le tx1050 l'alimentation est située en haut donc pour cabler les CM on ne rencontre pas de difficulté.Par ailleur cette alim est également modulaire.

Quant au montages des différent éléments dans le boitier aucun problème particulier à signaler.

Quoiqu'il en soit un boitier de chez Antec à peu de chance de te décevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...