January 24, 200620 yr Je suis à la recherche d'un bon appareil photo argentique ( reflex pourquoi pas ), qui soit plutot manuel et de bonne qualité, c'est pour ma copine qui a pour passion la photo, qui aimerait developper par la suite, et qui aime bien effectuer pas mal de reglage tout ca, enfin elle aime bien les vieux argentiques aussi mais bon autant prendre un produit de qualité quand meme Budget : 150 à 300euros. Merci
January 24, 200620 yr Author Oui c'est ce que j'ai ciblé mais je connais aucun modèle, je vois beaucoup de EOS j'ai canon entre 150 et 300 euros mais je connais pas trop leur différence, et je me demande si ils répondront à mes besoins .. enfin les siens
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.