HyPnOz Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je suis à la recherche d'un bon appareil photo argentique ( reflex pourquoi pas ), qui soit plutot manuel et de bonne qualité, c'est pour ma copine qui a pour passion la photo, qui aimerait developper par la suite, et qui aime bien effectuer pas mal de reglage tout ca, enfin elle aime bien les vieux argentiques aussi mais bon autant prendre un produit de qualité quand meme Budget : 150 à 300euros. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 en occasion de marque CANON ou NIKON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Oui c'est ce que j'ai ciblé mais je connais aucun modèle, je vois beaucoup de EOS j'ai canon entre 150 et 300 euros mais je connais pas trop leur différence, et je me demande si ils répondront à mes besoins .. enfin les siens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.