Aller au contenu

80Ghz et 20Go de ram pour faire tourner Longhorn


Messages recommandés

je me suis ausssi demandé si il plaisantait, où si il avait mal compris :craint: ...

par contre si on lit la news de presence-Pc, on peut penser que la screen est un truc fait par Microsoft pour sa présentation, genre 'je crée un faux-ordi du futur pour mes screenshots, pour montrer que mes OS sont hyper avancés technologiquement'... (Je l'ai pris comme ça)

C'est juste de la stratégie commerciale...

(ou bien c'est tout simplement un bug)

en tout cas, Xeon 80GHz.... / 20 Gb.... ca devrait bien faire tourner DOOM III et HL2 avec une FX5900 Ultra :roll::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai désolé c'etait pour plaisanter bien sur :eeek2::sm:

Comme il y quelques semaines on avait annoncé qu'il fallait 1Go de ram pour faire tourner Longhorn... alors là le coup du Xeon 80Ghz et des 20Go de Ram ça m'a bien fait marrer meme si c'est un bug :non:

C'est sur que 20 Go de ram, il faut le faie quand meme : les disques durs ne suivraient meme pas.

Sinon moi je suis paré pour Longhorm :eeek2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas celui qui achètera longhorn devra être riche parce que le prix de l'OS + l'achat d'une nouvelle machine répondant à la config conseillée, c'est pas dans les moyens de tout le monde (5 ans de développement quand même, faut rentabiliser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouaip, la CG DX9, c 'est l'abus !! :bravo::mdr::-D

:bouletdujour:

Soit disant pour leur nouveau moteur graphique super beau...

Bon, dans 2/3 ans, la majorité des gens auront ca, mais quand meme...

Sous nunux les interfaces sont plutot zolies, pour pas grand chose de config nécessaire...

Je préfère un OS stable et moyen graphiquement qu'un sapin de Noel qui plante toutes les 3 mins... :dtc: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'je crée un faux-ordi du futur pour mes screenshots, pour montrer que mes OS sont hyper avancés technologiquement'... (Je l'ai pris comme ça)

C'est juste de la stratégie commerciale...

(ou bien c'est tout simplement un bug)

en tout cas, Xeon 80GHz.... / 20 Gb.... ca devrait bien faire tourner DOOM III et HL2 avec une FX5900 Ultra :bravo::mdr:

C'est pas un faux ordi, si vous regardez bien, vous remarquerez qu'il s'agit d'un Dell Dimension! :bouletdujour:

Comme quoi Billou et Michael travaillent main dans la main. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...