Aller au contenu

Quel Air-cooling prendre pour O/C A64 3700+


Lameth57

Messages recommandés

Bonjour,

voila je vais de changer de configuration et je me suis dit que j'allais du meme coup me mettre à l'O/C. Je compte prendre une ASUS A8N-SLI avec un A64 3700+ mais du coup je sèche sur le choix du ventilo. Je ne veux pas de water cooling ( car je suis un grand débutant en O/C ) et me contenterai de ce que me donnera un "air-cooling classique". Donc lequel prendre pour etre sur de bien refroidir ma prochaine bête de course et en sachant que je ne désire pas bricoler un systeme "géo trouve tout" pour fixer ce ventilo à ma carte mère.

Maintenant si je me plante totalement dans mon choix de carte mêre et processeur n'hesitez à me le dire, mais comme beaucoup de monde, mon budget n'est pas très extensible.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ta carte mère? A8N-SLI premium ou deluxe?

j'ai une A8N-SLI premium et aussi un 3700+ refroidi avec l'excellent XP-120 de Thermalright :-D

CPU à 34°C à l'instant même où je tape ces lignes

sous CS:S, je dois tourner aux allentours de 42-44°C avec pâte thermique générique

http://www.matbe.com/articles/lire/90/ther...sseur/page1.php

http://www.matbe.com/articles/lire/62/ther...autre/page1.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une A8N-SLI de base, je vois pas trop l'utilité de la deluxe ou la premium mais je peux me tromper

merci pour ta référence de ventilo, mais un truc me gêne : je site

"sous CS:S, je dois tourner aux allentours de 42-44°C "

CS:S je présume que c'est Counter Strike Source ( ben oui je ne suis pas un hardcore gamer de 20 ans donc les abréviations .. :-D . ). Donc 42-44 sur ce jeux qui me semble, date un peu niveau moteur graphique, je ne sais pas si c'est bien parlant :chinois: . Un test sous FEAR serait plus approprié non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites